Création d’évènements
Les différentes étapes sont décomposées en slides commentées que vous pourrez faire défiler à votre rythme à l’aide des boutons “suivant” et “précédant” de la barre de navigation.
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Version du 27/01/2025
Recommandation pour optimiser les images avant intégration :
Nommage des fichiers : Donnez des noms descriptifs et optimisés pour le SEO (ex. logo-prefecture-Nouvelle-aquitaine.jpg
plutôt que IMG1234.jpg
).
Redimensionnement : la taille des images doivent faire au maximum 1120 pixels de hauteur et de largeur et au minimum 50 pixels et un poids maximum de 1.2 Mo
Compression : Utilisez des outils comme https://compressimage.io ou https://squoosh.app pour réduire le poids des fichiers sans perte visible de qualité.
Formats adaptés :
- Utilisez le format JPEG pour les photos (compression élevée, bonne qualité).
- Préférez le PNG pour les images avec transparence.
Après intégration, si l’image apparait pas avec la même netteté que celle que vous avez téléchargée, sélectionnez “taille originale” dans “Résolution.